PxPixel
MISE À JOUR 15 juillet 2020 : Nous avons mis à jour notre politique de confidentialité. Nos politiques de confidentialité des services aux consommateurs et aux entreprises entreront en vigueur le 20 août 2020. Si tu continues d'utiliser nos services après le 20 août 2020, cela signifie que tu acceptes nos nouvelles politiques.
X

‘Save to Foursquare’ Button for Publishers

Entrez en contact avec vos visiteurs du monde réel !

Lorsque tu ajoutes le bouton « Enregistrer dans Foursquare » à ton site, tes visiteurs peuvent facilement recevoir des rappels lorsqu'ils se trouvent à proximité des lieux que tu suggères. Et surtout, l'opération ne prend qu'une minute.

Lorsqu'un visiteur clique sur le bouton « Enregistrer dans Foursquare » sur tes pages, le contenu est enregistré dans sa liste Lieux enregistrés dans Foursquare. Ainsi, lorsqu'il sort, Foursquare se déclenche sur son téléphone dès qu'il se trouve à proximité du lieu en question.

Découvre quels sites utilisent déjà le bouton « Enregistrer dans Foursquare » :

  • New York Magazine
  • Time Out Boston
  • Time Out Kids
  • Time Out Chicago
  • Time Out New York
  • CBS Los Angeles
  • Eater
  • Frommers
  • Ask Men
    1
  1. Préparez votre site Web

    L'ajout du bouton « Enregistrer dans Foursquare » est aussi simple que de copier-coller du code. Le principe technique est le suivant : le bouton recherche les métadonnées de localisation intégrées dans le code HTML de votre page (plus particulièrement, hCard ou OpenGraph, et même des numéros de téléphone). Si ces données sont récupérées, cette localisation sera automatiquement associée au lieu correspondant dans Foursquare. Donc, si vous avez une page sur le restaurant Olive Garden du coin, le bouton recherche automatiquement l'établissement en question dans notre système).

  2. 2
  3. Personnalisez votre bouton

    Aperçu

    Ton bouton Enregistrer dans Foursquare se présentera de la façon suivante :
    Tu es actuellement déconnecté
    Lorsqu'un utilisateur clique sur ce bouton, un élément est enregistré dans sa liste À faire sans attribution particulière. Si tu souhaites que cet élément te soit attribué, connecte-toi. (Pas de compte ? Inscris-toi.)
    Choisissez une taille de bouton :
  4. 3
  5. Récupérez le code

    Copie-colle ce code dans la page HTML de ton site internet, à l'endroit où tu souhaites voir le bouton apparaître.

‘Save to Foursquare’ Button for Publishers

Connect with your visitors in the real world!

When you add the ‘Save to Foursquare’ button to your site, your visitors can easily get foursquare reminders from you when they’re near the places you suggest. Best of all, it only takes a minute to set up.

When one of your visitors clicks the ‘Save to Foursquare’ button on your pages, it save the contents to their to-do list in foursquare. Then, when they’re out and about, foursquare Radar will buzz on their phone when they’re close to it.

Check out these sites that are already using the ‘Save to Foursquare’ button:

  • New York Magazine
  • Time Out Boston
  • Time Out Kids
  • Time Out Chicago
  • Time Out New York
  • CBS Los Angeles
  • Eater
  • Frommers
  • Ask Men
  1. Prepare your website

    Adding the ‘Save to Foursquare’ button is as easy as copying and pasting some code.

    Adding the ‘Save to Foursquare’ button is as easy as copying and pasting some code. Here’s how it works on the tech side of things: the button looks for location metadata embedded in the HTML of your page (specifically, hCard or OpenGraph, and even phone numbers). If it finds that, it’ll automatically match that location to the corresponding venue on foursquare (so, if your page is about a local Olive Garden, the button automatically finds the same Olive Garden in our system).

  2. Customize your button

    Preview

    Your Save to Foursquare button will look like this:
    You are currently logged out
    When someone clicks the button, an item will be saved to their to-do list without attribution. If you want it to be attributed to you, login. (No account? Join.)
    Choose a button size:
  3. Grab the code

    Copy and paste this code into the HTML for your website wherever you want the button to appear.